Faire affaire avec les Cèdres de la Vallée pour votre haie de cèdres vous permettra d’obtenir, nous l’espérons, un service à la hauteur de vos attentes.
Nous nous engageons à ce que notre service inclue les éléments suivants:
Réponse rapide : Si vous avez une question ou un problème avec votre haie de cèdres, vous recevrez une réponse dans un délai raisonnable.
Expertise : Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre haie de cèdres, nous serons en mesure de vous fournir des réponses et des conseils d’experts.
Courtoisie : Nos représentants seront toujours professionnels, sympathiques et prêts à vous aider, aux meilleures de leurs capacités.
Suivi : Nous offrirons un suivi pour nous assurer que vos besoins ont été satisfaits. Si vous avez des préoccupations au sujet de votre haie de cèdres, nous ferons un suivi pour nous assurer que le problème a été résolu.
Flexibilité : Nous souhaitons être en mesure de répondre à vos besoins individuels. Si vous avez des exigences spéciales pour votre haie de cèdres, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution qui convient à vos besoins.
Notre plantation clé-en-main inclut:
La pose d’un boyau d’irrigation aux pieds de la haie de cèdre;
Une garantie de 1 an sur la plantation et les cèdres sur 10% des cèdres.
La seule chose que nous vous demanderons, en échange, est de respecter les instructions de soins et d’arrosage, remis lors de la plantation.
Voici les éléments essentiels à retenir.
Tous les cèdres ont besoin de soleil, au moins 6 heures, et idéalement celui de l’après-midi. S’ils n’ont pas ce minimum de soleil, il ne vont pas mourir, mais se dégarnir progressivement et pousser plus lentement. Il est de votre responsabilité de leur fournir l’environnement ensoleillé qui leur convient.
Ils sont résistants au froid, au vent, et aux sols lourds. Dans nos champs en Montérégie, ils ont poussé pendant près de 4 ou 5 ans, en plein champ et en plein vent, dans un sol lourd et argileux. Leur résistance ou leur capacité d’adaptation n’est donc pas problématique. Par contre, le sol doit se drainer convenablement.
Les cèdres préfèrent les sols humides, qu’ils soient lourds ou légers. L’arrosage sera donc important: environ 2 heures à faible débit, 2 fois par semaine, de avril à novembre inclusivement (sauf quand il pleut).
Les cèdres sont appréciés des chevreuils et peu résistants aux sels de déglaçage, à l’eau de piscine ou à l’eau salée. Ces éléments, extérieurs à notre responsabilités, ne sont pas couverts par la garantie.